Eldaria serv' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Silver / Imhotep43

Répondre au sujet    Eldaria serv' Index du Forum » Eldaria serv' » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Silver / Imhotep43
Auteur Message
Silver
Administrateur

Message Présentation Silver / Imhotep43 Répondre en citant
Il serait malsain de tous vous demandez une présentation sans moi même me présenter.

Alors bon voila, moi c'est Silver, de mon vrai prénom Nicolas. J'ai 15 ans et des patates, j'habite en Haute-Loire, en Auvergne. Je suis un fan absolu et dévoué de la firme Nintendo et de tous ses jeux, notamment les séries Zelda (dont je possède au moins 1 exemplaire de chaque jeu de la série), Mario, Pokémon, Metroid, Kirby et plus récemment Fire Emblem, Kid Icarus et bien d'autres. Je possède la Gameboy Color, la GB Advance, la DS, la DSi, la 3DS, la Wii et bientôt la Wii U. Je ne suis pas pour autant hermétique aux autres firmes, j'ai aussi une PS2, et je suis un fan de la série Kingdom Hearts. Si on quitte le côté geek, je suis en 2nde générale et technologique, l'année prochaine je m'oriente en S. Je suis fan de musiques électroniques, notamment des musiques de Deadmau5, artiste américain peu connu en France. Je joue moi même du synthétiseur. Je pratique aussi le hand (ne me parlez pas de ligue des champions ou autre, je n'aime pas le foot).

Mon pseudo est imhotep43 sur Minecraft car je joue sur le compte de mon frère.

Je suis donc l'un des 4 admins de ce serveur, fondateur de la ville de Terra-One. J'ai pas encore de projets précis, mais j'espère en avoir au fur et a mesure.

J'espère que vous passerez un agréable moment sur notre serveur et je m'auto permet maintenant de garder mes droits (sisi je peux) !

Jeu 15 Mar - 06:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Mar - 06:46 (2012)
Répondre au sujet    Eldaria serv' Index du Forum » Eldaria serv' » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation